Sélectionner une page

Ma sélection de tenues pour les fetes

Voila les fêtes approchent à grand pas et c’est toujours compliqué de trouver la tenue idéale pour être confortable, élégante mais surtout pour danser. Pour cela il vous faut une tenue qui regroupe tous ses critères. Mais pas de panique les Chéries, je suis là pour vous aider à trouver la tenue pour briller le jour J.

Je vous ai concocté une sélection de tenues pour les fêtes, comme vous le constaterez il ya beaucoup de noir, eh oui!!! C’est ma couleur préférée, toujours du sombre. Je trouve que la couleur noire est synonyme d’élégance et d’assurance, elle va à tout le monde. Pour beaucoup de gens le noir est une couleur triste, personnellement je ne pense pas, bien au contraire. J’ai peu de vêtements et chaussures de couleurs, j’essaye de toujours miser sur des accessoires chics sans trop en faire. Pour les soirées je ne porte jamais de robe longue, c’est pour les mariages, baptêmes et les grandes cérémonies. Je suis toujours en robes et jupes courtes ou mi-longues, on est plus à l’aise et plus confortable. Après c’est mon avis.

Si vous n’avez pas les moyens de vous offrir une belle robe pour les fêtes, pas d’inquiétude. Pour ma part je n’achète jamais de vêtements pour les occasions spéciales car tout se joue sur les accessoires, la coiffure et le maquillage. Tous les moyens sont bons pour se renouveler et se sentir bien. Faut pas se ruiner ni se compliquer quand les choses sont simples.

#Look1: Quand le gris rencontre les ténebres

#Look2: Brilles et restes Chic

#Look3: Tu me reconnaîtras, il suffit d’observer

#Look4: On s’exprime et on dévoile tout

#Look5: Vers l’horizon, La douceur n’a pas de prix

#Look6: Quand l’amour fusionne avec le Crystal

J’espère que ça vous plaira et si vous avez des questions ou si vous voulez que je vous aide à trouver une tenue pour vos occasions n’hésitez surtout pas à me laisser un commentaire ou à m’envoyer un mail.

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de fin d’année et je vous envoie mes meilleurs vœux pour 2017

Much Love Ana William

Pin It on Pinterest

Share This
error: