Sélectionner une page

Ma Déco de noel

Que serait une fête mémorable sans un minimum de décoration ?

Cette année j’ai voulu faire très simple, par manque de temps, j’ai pas pu aller en magasins pour voir ce qu’ils proposaient en terme de décoration de noël donc j’ai fais avec les moyens du bord. J’ai voulu soigner la présentation de ma table avec une déco qui me ressemble. Pas besoin de trop en faire pour avoir un joli résultat. J’ai opté pour des couverts blancs avec quelques notes dorées. Je trouve que la vaisselle blanche est une valeur sure pour constituer une décoration de table élégante et chic. J’opte toujours pour des couleurs neutres car ça donne une allure sérieuse et noble et la présentation des plats est toujours mise en valeur. Les assiettes blanches sont idéales car elles s’adaptent à tous les styles de déco et occasions.

Ensuite pour que la magie opère sur ma table, j’ai mis des fleurs, je choisi toujours des roses blanches ou des orchidées (mes fleurs préférées), elles apportent de la fraîcheur et une touche raffinée à votre déco

Enfin pour avoir un coté lumineux et romantique, mettre des bougies. Personnellement je prends toujours des bougies naturelles ou des bougies qui n’ont pas d’odeur.

 

Pin It on Pinterest

Share This
error: