Sélectionner une page

Délices de Pierre Hubert Patissier à Dijon

Mes pâtisseries préférées sont chez Pierre Hubert Pâtissier Créateur à Dijon. Si vous passez non loin de rue des Godrans, je vous le conseille fortement. Les créations de cette patisserie sont juste délicieuses, rien à dire! Les vendeurs sont très sympas, l’accueil et le service sont parfait.

Le chef pâtissier Pierre Hubert nous propose des chocolats pour tous les goûts, noir, trois chocolats, praliné… Des entremets exquis pour un prix très raisonnable. Vous ne serez pas déçu! Mon petit péché mignon, les macarons! Caramel beurre salé, coquelicot, vanille huile d’olive…

L’enseigne propose également des prestations pour les festivités. Personnellement je ne les ai pas tester pour la plupart mais ça donne envie. Au menu pièces montées, pyramides de macarons, wedding cakes pour les mariages. Sachez également que vous pouvez commander certains entremets en grosse pièce pour 4 à 10 personnes idéal pour les anniversaires. Ma sélection: le Kenavo, un succulent salé breton avec de la mousse au chocolat, au cœur de crème brûlée au caramel.

Pour profiter des plaisirs sucrés de ce pâtissier à la maison, repartez avec leurs excellentes confitures et pâtes a tartiner! Je vous recommande celle au caramel beurre salé.

Pour notre grand plaisir, on peut maintenant retrouver la patisserie Pierre Hubert à la Toison d’or.

Adresse: Pierre Hubert 31 Rue des Godrans 21000 DIJON
Site Web: http://www.pierre-hubert.fr/

Pin It on Pinterest

Share This
error: