Sélectionner une page

L’arme principale d’une femme est son sourire, et qui dit sourire dit “de belles dents”. Avoir de belles dents blanches et propres c’est très important. Personnellement je ne supporte pas d’avoir les dents sales ou la bouche sale, et me laver les dents est vraiment la chose que je ne peux pas oublier de faire. Il faut Toujours donner bonne impression, avoir une bonne image de soi. Quand je me lève le matin et que je reste 1 à 2 heures avec la bouche sale, ma tête commence à tourner et j’ai le vertige. Je suis une maniaque des dents.

Je vous fais cette article car j’ai vu tellement de gens donner des solutions sur “comment faire pour avoir des dents plus blanches” et évidemment comme tout le monde j’ai essayé car j’ai eu des problèmes avec mes dents. Avant je buvais de l’eau de robinet et j’ai pu observer au fil des années l’apparition de petites taches noires un peu partout. J’ai donc décider d’arrêter d’en boire et de consommer uniquement de l’eau en bouteille.  Et oui chacun ses problèmes ( d’autres diront que je me prends pour une princesse etc… ) mais c’est vrai je suis (allergique) à l’eau de robinet.

J’ai donc dû me trouver des astuces et des produits pour m’aider à enlever mes tâches. J’étais tellement triste, je ne pouvais plus sourire ni parler avec les gens car il y a rien de plus beau que d’avoir les dents propres et un magnifique sourire. J’ai commencé par utiliser des bandes de blanchiment. J’ai bien aimé le système, il est simple et vraiment pas cher. Les bandes sont très facile à poser, il vous suffit de les coller directement sur les dents, patienter 1 heure ou 2  le temps que ça prenne comme il se doit, puis de vous laver les dents avec votre brosse à dent et votre dentifrice. Franchement ça marche, après c’est pas miraculeux mais ça fait ses effets.

Pour enlever mes tâches sur les dents j’ai utilisé la gamme de dentifrice “Denivit” le soin anti-tâches intense au début puis le soin blanc/éclat sublime. Après quelques utilisations on peut déjà apercevoir que les dents deviennent plus propres et plus blanche, les dents jaunes disparaissent et surtout les tâches s’estompe petit à petit. En complément j’ai également utilisé le bain de bouche Listerine soin blancheur qui enlève et prévient les tâches tenaces et contient du fluor pour des dents plus renforcées. Ça donne un coup de fraîcheur, une bonne haleine, renforce la gencive et donne un dentition plus lumineuse. Voilà ce que j’ai utilisé pour avoir un plus joli sourire et des dents plus propres. Après ça fait pas des miracles, vous n’allez pas avoir des dents extrêmement blanches mais beaucoup moins de tâches et des dents plus blanches. Je vous certifie en tout cas sur Moi ça a marché. Je n’ai pas de photos de avant/après mais je vous garantis que vous n’allez pas être déçu.

Pour finir, j’ai une petite astuce de grand mère pour enlever les tâches sur les dents à vous partager, que j’ai Toujours pratiqué depuis toute petite. Je prenais du charbon (qui a des vertus blanchissantes) que je frottais sur les tâches et ça les faisait disparaître. Vous pouvez  aussi l’écraser et vous brosser les dents avec. Le charbon aide aussi pour les problèmes de dents jaunes. N’hésitez pas à m’envoyer vos avis et des photos de vous d’avant et après si vous avez décidez de suivre mes conseils.

Pin It on Pinterest

Share This
error: